Grâce à Xavier "The Grinch" Conil , j'ai pu me procurer un Pocket Bushman.
Ensuite l'ouverture n'est pas super facile mais pas impossible non plus. Elle présage surtout de la puissance du blocage.
Je trouve l'ergonomie super pour un modèle de cette conception... Il a l'air tout simple, il l'est mais tombe vraiment bien en main (faut dire que le profil bowie plus l'encoche pour le doigt me rappelle vaguement d'autres designs...)
Le lock donne vraiment confiance... Il faudrait juste que Murphy ne fasse pas péter le ressort. Mais je pense que c'est une des pliants me laissant la meilleur impression niveau solidité pour l'instant. Ce n'est pas une barre à mine de chez Strider mais au moins celui-là coupe pour de vrai!
J'aime la forme de la lame mais c'est très perso.
Bref il y a un clip dessus mais c'est plutôt pour l'accrocher dans le sac (c'est là que j'ai mis le mien) ou à la limite dans la poche marteau d'un Carhart.
C'est plutôt un modèle utilitaire/outdoor donc je lui ai fait une belle petite lanière foliage green avec du neon orange. Cela m'aidera si il tombe dans l'herbe.

Les prises en main:





Et pour ne pas couper que des légumes avec je suis descendu à la cave donner quelques angle 1, 2 et 3 dans un bout de bois qui traînait:



Rodolphe
Nous vous conseillons de toujours connaitre la législation de l'endroit ou vous vous trouvez et de vous y conformer scrupuleusement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire