[Review] Cold Steel - Pocket Bushman (Part II)

Voilà, j'ai donc, moi aussi, reçu mon exemplaire du Pocket Bushman.

Pas grand chose à rajouter à la review de Rod, si ce n'est un petit test de coupe à la vollée pour voir ce que ce couteau à dans le ventre.
Suite aux critiques et accusations de génocide émises par le F.L.N.C. (Front de Libération Nationale des Carottes), nous avons décidé de remanier notre protocole de test.

Ce coup-ci, c'est donc une bouteille P.E.T. vide qui servira de petite victime:

L'utilisation d'une bouteille vide (donc, pratiquement pas de poids) permet de mettre en évidence le "mordant" de la lame.



Le résultat de prés, après un seul coup en angle 1:


A quelques cms près, je la coupais en deux (ce qui est d'ailleurs arrivé avec la première bouteille, malheureusement pas filmé).

Je dois également préciser que la lame est out of the box et que je n'ai pas touché à l'affutage d'origine.

Pour ma part, le résultat est plus que satisfaisant...

Peace,

Rico.


P.S.: Aucun légume n'a été blessé lors de ce test ;-)


N.B. : Les revues de matériel sont publiées à titre informatif et reflètent uniquement notre avis personnel. Nous ne sommes liés, en aucune manière, aux fabricants et en gage d’impartialité, nous achetons nous-mêmes tous les produits que nous testons.
La détention, le transport et le port d'un couteau sont soumis à des lois strictes. Nous vous conseillons de toujours connaitre la législation de l'endroit ou vous vous trouvez et de vous y conformer scrupuleusement.

Aucun commentaire: